GRAND JEU DE PISTE JCPMF | Règlement

1. Départ de toutes les équipes à 19h30 précises.

2. A 19h30, chaque équipe recevra une photo sur son groupe Messenger respectif. Cette photo illustrera un lieu ou un monument d'Assesse qu'il faudra localiser et rejoindre le plus rapidement possible en équipe et en courant uniquement. Une fois sur place, l'équipe devra faire une photo du lieu/monument et la poster sur le groupe Messenger. Dès ce moment, une ou plusieurs questions seront posées sur ce lieu/monument. Si la réponse est bonne, une nouvelle photo à localiser sera envoyée et l'équipe devra s'y rendre le plus rapidement possible. Si la réponse est mauvaise, l'équipe recevra une pénalité sous forme d'exercices à réaliser. Une fois les exercices terminés, une nouvelle réponse pourra être formulée. Tant que l'équipe n'aura pas répondu correctement, elle devra rester sur place.

3. Chaque chef d'équipe devra être équipé d'un smartphone chargé à 100% et connecté à la 4G afin de pouvoir interagir avec les photos et les questions qui seront envoyées sur le groupe Messenger.

4. Si une équipe ne trouve pas un lieu/monument, ou si elle ne parvient pas à répondre à une question, elle pourra demander un indice via son groupe Messenger. Dans ce cas, elle recevra une pénalité sous forme d'exercices à réaliser.

5. Au total, il faudra localiser 8 lieux/monuments. La première équipe qui localisera toutes les images et qui répondra correctement aux questions gagnera la partie. Attention, pour qu'une équipe soit gagnante, elle devra rejoindre son lieu de départ.

6. Au total, il faudra parcourir approximativement 11km à 12km durant le jeu, sauf si l'équipe se trompe de chemin et/ou de localisation.

7. Quel que soit le niveau d'avancement de la partie, le jeu de piste se terminera à 21h30 au plus tard afin de respecter le couvre-feu. Dans ce cas de figure, c'est l'équipe qui aura localisé le plus de lieux/monuments qui remportera la partie. Si 2 ou plusieurs équipes ont localisé le même nombre de lieux/monuments, elles seront départagées en fonction des bonnes réponses reçues.

8. Les équipes ne pourront pas communiquer entre elles durant la partie, ni téléphoner à une personne tierse pour obtenir des informations et/ou des réponses. Il est également interdit de recevoir de l'aide du voisinage ou de toute autre personne étrangère à votre équipe.

9. Si possible, chaque équipe recevra l'évolution des autres équipes afin de mesurer son avancement durant la partie.

10. Vu la durée du jeu, chaque équipe prévoira de l'eau et des en-cas pour éviter d'éventuels soucis physiques.

Activez la musique durant la visite !

ME TROUVER

Physical-fullness-ciney.jpg

8, chemin du Blanc Bleu

5590 Ciney

Email: olivier@physicalfullness.be

Tel: 0473 606 470

Uniquement sur RDV !

Parking facile et gratuit

nasm-personal-trainer.png
NASM+LOGO.png
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

CONTACT

© 2021 par Olivier Wilmart - Personal Trainer | Physical Fullness | Ciney - Gesves - Assesse - Namur

Conditions générales d'utilisation et de vente